Louis, Directeur Artistique et Graphiste sénior de 19 ans ans d’expérience.
Il débute chez Publicis Conseil (Renault) puis BETC (Peugeot, Canal+, BNP, Darty), BBDP Corporate (RATP), Ogivy (Ford, Neuf Telecom, Perier), Le nouvel Eldorado (Liberty Surf, Darty, France Télévision), Les Gaulois (Citroën, Mennen, Hop!, Mixa), Havas Paris (Narta, Transavia, Hop!, Mennen, Marques Avenue, Krys, Intersport).
Depuis 2 ans il a décidé de prendre son envol pour se mettre à son compte. Il travaille pour de grandes marques (Eastpak, Agnès b, Pathé Gaumont, Haribo, Auchan Bio, La Banque du Luxemborg, DC Shoes USA, Clairfontaine, Rhodia, Carrefour, Eram, Dockers, Desigual, Vans, La Fédération Française de Cariologie.)
Son “kiffe” c’est de créer un univers graphique spécifique pour une marque et concevoir tout le designe globale de celle-ci pour lui permettra d’émerger.